2008/02/28

Mauvaise journée

C'est une mauvaise journée.
Pourtant, tout va relativement bien.
À part que je suis fatiguée et que j'ai mal au ventre sans bon sens.

J'aurais envie de pleurer pour rien, juste parce que ça me ferait du bien.
J'aurais envie de me faire bercer, cajoler, sans parler.
J'aurais envie de me camoufler sous les couvertures et dormir jusqu'à satiété.
J'aurais envie qu'on s'occupe de moi, sans juger mes angoisses de pacotilles.

Maudites hormones.

Demain sera une meilleure journée. J'espère.

3 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Tu aura un excellent remède demain!

4:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Étrange, j'ai eu plusieurs bons passages à vide cette semaine, et normalement, moi, c'est pas les hormones.

Un peu de blues d'hiver, avec ça?

6:42 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Effectivement, tu es en principe protégé de ce fléau... Les blues de l'hiver... peut-être, ça pourrait expliquer pourquoi c'était pire que d'habitude!

7:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home