2008/02/21

Overdose

Depuis quelques jours, juste le fait d'y penser me faisait saliver. Chaque jour, c'était remis au lendemain, pour différentes raisons. Pourtant, le plus dur était fait.

À l'épicerie, j'ai acheté des fruits; un melon miel, un ananas, des raisins, des fraises. Je les ai tous préparés, pour qu'ils soient prêts à manger lorsque l'occasion se présenterait.

J'ai aussi acheté un lapin, un gros lapin. Le genre épais et lourd.

Ce soir, je me suis décidée, la saison de la fondue au chocolat était officiellement ouverte!

C'était bon! À peine croyable! Sauf que là... j'ai mal au coeur...

La saison va faire une trêve le temps d'oublier.

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Et elle ne nous invite même pas!!! Aucune justice...

8:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

lol, j'ai bien ri quand j'ai lu ton billet.

Bonne digestion!

6:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home