2008/03/13

Annonce publique

Alors que tout le monde semble s'être donné le mot, et par tout le monde, je considère autant des gens qui me connaissent bien que des inconnus qui décident de me parler pour une raison que j'ignore, je tiens à faire une annonce officielle:

Je ne suis pas enceinte, je ne l'ai jamais été et ne le serai peut-être jamais.

Si la situation venait qu'à changer pour une quelconque raison, que tout le monde soit rassuré, je répandrai la grande nouvelle.

D'ici là, le sujet est clos.

(Cher lectorat, ce billet ne s'adresse pas vraiment à vous... désolée!)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y'as pas un quelqu'un qui a osé le demander, j'espère ?
;-)

1:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je savais qu'on avait des choses en commun!

Moi non plus je ne suis pas enceinte!






Hmmm, désolé, j'ai pas pu résister.

7:53 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Bonjour Intellex! Non, ils ne le demandent, ils font simplement des blagues qui tombent à un bien mauvais moment.

Cher dépoussiéré, je crois bien qu'on a beaucoup plus que ça en commun! Merci pour le sourire!

9:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home