2007/11/14

Prendre le temps de ratatiner

Pour toutes les journées interminables, le calendrier barbouillé de rendez-vous de toutes sortes.
Pour la course qui se poursuit à la maison avec le lavage, les repas, le ménage.
Pour le temps que l'on garde jalousement pour soi, simplement pour avoir l'impression de ne pas toujours courir pour rien, sans jamais avoir réellement l'impression d'en profiter.

J'ai goûté hier à un baûme extraordinaire.

Voici les ingrédients:
- Un bain très chaud, parfumé de kiwi-carambole.
- Une lecture très légère qui ne demande aucun jus de cerveau.

J'ai même eu droit à un boni: chéri qui joue du piano!

Évidemment, toute bonne chose finie toujours par avoir une fin, mais je te jure que j'avais la peau hyperhydratée quand j'ai émergé!

Et je suis allée me coucher...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Et tu devais te sentir très vieille par tous les plis apparus un peu partout!!

8:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home