2007/11/07

N'importe quoi et un peu plus

Bonne nouvelle, mon nez semble décongestionné pour de bon! Les nuits sont plus efficaces, ma consommation de mouchoir est redevenue raisonnable, ma concentration atteint même un dégré d'efficacité appréciable!

J'ai retrouvé mon bureau aujourd'hui! Après en avoir été chassée pendant quelque jours, le temps de lui redonner un air de fraicheur avec une peinture sur laquelle je n'ai pas eu mon mot à dire, le calvaire prend fin. Mon aménagement temporaire était pour le moins douteux et m'a causé un léger retard. Comme c'est maintenant chose du passé, la machine peut enfin se remettre en marche!

Enfin, une soirée avecc rien ou presque à l'horaire! Avec l'agitation qui règne au travail et les nombreuses activités de soirée à l'agenda pour cette semaine, d'être en pyjama devant l'écran, sans contrainte de temps pour le souper, relève de la jouissance! Ne manque que chéri...

Incroyable mais vrai, le Père Noël arrive samedi! Grosse journée de boulot en perspective! Heureusement, j'aurai autour de moi une équipe de professionnels à qui je sais que je peux faire confiance.

Je tente présentement de sauver mon manteau d'automne (qui a finalement servi tout l'hiver!) de l'an dernier. Je ne l'ai pas payé cher et j'avoue avoir fait une petite prière en le mettant dans la laveuse... Le timing serait tellement mauvais si je devais investir là-dessus maintenant! (edit: le bon Dieu existe! S'il ne fait pas trop froid, je reprendrai à nouveau mon look de menthe rose cet hiver!)

5 repas identiques au cour d'une même semaine... je commence à souffrir du manque de variété. Ce n'est pas parce que ce n'est pas bon, mais un moment donné... D'un autre côté, le gaspillage n'est pas une super bonne idée non plus... Misère!

Demain soir, à pareille heure, je serai sur le coin d'une rue avec quelques-uns de mes collègues à me les geler tout en donnant généreusement mon temps pour une bonne oeuvre... Il ne faut pas qu'il pleuve... À la recherche d'un chandail chaud, 4 heures, ça peut être long!

Tout à l'heure, j'ai ouvert pour vrai la page d'un des blogs que je lis régulièrement et j'ai sursauté. L'aggrégateur, c'est bien utile, mais pour des gens paresseux et/ou n'ayant pas beaucoup de temps comme moi, c'est dommage puisqu'à part si le goût de laisser un commentaire me tenaille, j'en reste à ma lecture directe... Comme si je passais mon temps à regarder par une fenêtre plutôt que de prendre le temps d'entrer vraiment.

J'ai une envie folle de magasiner... comme toutes les fois où mon budget me l'interdit formellement. Ma liste de besoins réels s'allonge et celle des frivolités aussi, c'est presque déprimant! Farce à part, je n'ai toujours pas assouvi mon envie de McDo! Je peux quand même être disciplinée quand je le décide vraiment!

C'est ça que ça donne quand je cours trop longtemps sans m'arrêter. Quand le rythme ralenti, j'en profite pour t'endormir avec un tas d'inepties... Désolée, mais après tout, j'avais averti dès le départ!