2007/11/06

Il ne faut pas le prendre personnel

C'est ce que j'ai dit à mon dentiste ce soir, en lui avouant que lui rendre visite n'était jamais ce que je pourrais appeler une partie de plaisir, même en y mettant toute ma bonne volonté. Je n'ai rien contre lui, il est vraiment sympathique, compétent et compréhensif. Bref, c'est une bonne personne.

Par contre, je sais très bien que de l'avoir à côté de moi signifie entendre des sons qui me donnent la chaire de poule des oreilles aux orteils. Je sais encore plus qu'entrer dans son bureau signifie faire sortir de gros sous.

Après plusieurs rencontres, les premières en urgence, les suivantes en prévention, mission accomplie, j'ai une gueule flambant neuve! Elle est gelée, mais elle est correcte. Ne reste qu'à payer... et à me croiser les doigts pour que mes petites amies en émail me fichent la paix pour longtemps, dents de sagesse incluses.

J'ai un bon dentiste et un bon garagiste. Tous les deux savent que je les apprécie beaucoup, mais que moins je les vois, mieux je me porte et il n'y a rien de personnel là-dedans!

2 Comments:

Blogger bulma M.M said...

Mon dentiste est agréable aussi ....mais j'ai une petite tendance à reculer mes visites ...jusqu'au jour ou...me voilà dans la salle d'attente déjà avec les boyaux qui se tortillent dans mon ventre .
A bientôt .

11:38 a.m.  
Blogger La vie au Max said...

Une gueule flambant neuve pour aller avec ton auto qui le sera presque bientôt suite au visite chez son dentiste... e.. le garagiste!!

8:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home