2007/10/25

Conspiration

C'est évident, quelqu'un m'en veut royalement quelque part. Je ne sais pas qui est l'auteur de cette conspiration, mais je serait tellement d'accord pour faire une trève!

Dernièrement, j'ai du changer les fils de bougie. Au prochain chagement d'huile s'ajoutera le changement du "timing belt" (Aucune idée de comment ça s'écrit ni à quoi ça sert... Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'usure normale). Évidemment, l'hiver arrive et il me faudra quatre pneus d'hiver. Il faut aussi prévoir une réparation majeure au niveau du moteur dans les semaines à venir. Finalement, ce matin, le barillet s'est cassé, la clé tourne lorsque ça lui chante et que les morceaux se remettent en place, ce qui n'était évidemment pas le cas ce matin.

À ce que je sache, personne n'a déposé un million dans mon compte de banque... mon augmentation de salaire reçue dernièrement est plus symbolique qu'autre chose... je n'ai aucune chance d'hériter...

Quand est-ce que ça va finir?