2007/10/13

Fixation calorifique

Depuis près d'un mois, j'avais le goût d'un gâteau maison. Tellement le goût qu'un mélange commercial me faisait autant saliver qu'une "vraie" recette avec de la farine et tout le bataclan.

Je me raisonnais plutôt facilement en me disant que c'était préférable que j'attende une occasion spéciale au cours de laquelle nous serions plusieurs personnes à partager le-dit gâteau.

C'est ainsi que, pour la fête de ma soeur, je me suis enfin gâtée en lui préparant un bon gâteau au chocolat.

L'avantage des grands formats de contenant de crémage, c'est qu'il y en a beaucoup trop pour un seul gâteau. C'est aussi que la durée de vie d'un coutenant ouvert au frigo est limitée.

Je me suis donc sacrifiée ce soir et j'ai fait un autre gâteau, doré cette fois!

2 Comments:

Blogger Pourquoi moi? said...

J'admire ton esprit de sacrifice...

10:30 a.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Je sais, moi aussi...

5:48 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home