2007/10/13

La mijoteuse

J'en mourrais d'envie, il me la fallait absolument! Collègues de bureau, potins d'origine inconnue, tous s'entendent pour dire que c'est magique.

Dossier classé, je l'ai eu à ma fête (il y a deux semaines...).

Sauf que...

On dirait que j'ai peur de m'en servir pour la première fois... J'ai fouillé sur le net pour quelques recettes... Je me suis achetée la revue spéciale de Coup de Pouce pour les mijoteuses... Je regarde tout ça attentivement... Je salive devant les photos et... rien.

Elle est rangée et attend patiemment que je lui laisse la chance de faire ses preuves... et, de mon côté, j'hésite, comme si j'avais peur d'être déçue... ou de manquer mon coup...

Oh que non, ce n'est pas facile la vie!

Mon objectif: faire quelque chose dedans dans le courant de la semaine... ou dimanche... en tout cas, avant le week end prochain.

À suivre!

1 Comments:

Blogger Chantal said...

La mijoteuse quelle magnifique invention. Sans blague...j'adore y cuire mes petits plats. Essaie et tu verras. Presque impossible de manquer quelque chose là-dedans.

8:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home