2007/10/04

Blues

Ça y est, le blues de la fin de vacances m'a dans sa mire.

Encore quatre jours et je reviendrai au bureau. Ni reposée, ni excitée par de nouvelles histoires à raconter. J'ai franchement l'impression d'être passée à côté cette fois-ci...

Évidemment, je me plains, mais la situation aurait pu être bien pire! C'est seulement un goût amer qui persiste au fond de ma gorge.

Deux moments se distinguent du reste avec une clarté aveuglante: ma fête (qui a duré quatre jours grâce à chéri) et ma journée robe-de-chambre avec ma soeur où nos charmants corps se sont faits dorloter comme c'est à peine croyable.

Reste le dernier week end! J'ai confiance, avec ma grande visite, le temps prendra sa couleur!

2 Comments:

Blogger Pourquoi moi? said...

Le blues de fin de vacances...

Il y a plusieurs années que je ne l'ai pas réellement senti.

Mais à bien y penser, ça remonte à mes dernières vacances reposantes.

Bon courage

10:05 p.m.  
Blogger Sonia said...

Merci beaucoup pour la pression...

;-)

11:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home