2007/09/16

Regain

Après des semaines interminables à me faire demander si j'avais pris mes vacances, voilà que ce sera bientôt le cas!

Aucun ralentissement en vue au bureau, il me faut donc prendre le taureau par les cornes! Dans deux semaines!!!! En fait, pas lundi qui vient, l'autre!

Non, je n'ai pas de projet mirobolant (merci miss!), le budget vacances ayant été absorbé par ma voiture avant même que je n'en vois la couleur.

Mais je serai libre de choisir ce que je ferai de mes journées. Libre de me lever tard un lundi matin, d'aller faire l'épicerie en plein coeur d'après-midi (je te l'avais dit qu'il n'y avait rien d'extraordinaire au menu!).

Juste de savoir que ça s'en vient, j'ai un regain d'énergie, un renouveau de motivation au bureau.

(Je sais, il y a plein de gens qui n'ont pas la chance d'avoir des vacances, je ne devrais pas le crier sur les toits... Ah pis tiens, je suis contente et je l'assume.)

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

dormir un lundi matin... c'est quoi ça??? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Tu le mérites!

12:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home