2007/09/21

Vacances, prise 1

Ça y est, je goûte à la liberté.

Je commence lentement, histoire de m'y faire.
D'abord trois jours, cinq incluant le week end.
Retour au boulot pour une journée et demie.
Redépart pour cinq jours, dix incluant les deux week end et l'Action de Grâce.

Pas vraiment de projet, ma charmante voiture et mon délicat mâche-patate ayant soigneusement engloutis mon budget-vacances. Je verrai, au fur et à mesure.

Attention, je ne dis pas que je fais pitié, loin de là!
Poursuite de l'atelier de jonglerie, journée dans un centre de santé avec tite-soeur, visite de la cosmique, probablement une petite virée à Montréal, une autre chez les beaux-parents, du sommeil, du sommeil et... ah oui, ça me revient: du sommeil! Comble de chance: probablement un record de cinq ou six jours sur l'ensemble avec l'amoureux!

J'amorce toutefois cette période avec une sagesse infinie (comme d'habitude!!!). Méga épicerie et de la popote pour au moins les deux prochains jours. Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle démarrer sur les chapeaux de roue! Je me dis que j'aurai de l'avance sur les lunchs lors du retour au travail.

Malgré tout ça, l'envie de l'échapper solide manifeste toujours sa présence. Probablement le week end prochain...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Bonnes vacances!! Tu le mérites amplement!! Mais ne l'échappe pas trop fort... histoire de ne pas être malade pendant le restant des vacances!!! Malgré que .... tu pourrais dormir plus!

8:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home