2007/11/04

Famine!

Parce que ma voiture m'a subtilisé les moyens nécessaires pour assouvir mon envie de McDo,
Parce qu'il n'y a plus de pain pour que je puisse me simplifier la tâche avec un souper de rôties au beurre d'arachide,
Parce qu'il n'est pas recommandé de consommer des produits laitiers tout en ayant un rhume (ça fait augmenter les sécrétions... eurk, merci, mais je vais passer mon tour), le bol de céréales est aussi mis sur la liste noire,
Mon estomac crie famine et ose refuser les quelques solutions encore possible.

C'est pathétique, mourir le nez plein et le ventre vide...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Il y a toujours les petites soupes pour malade! Elle réchauffe, font couler le nez qui se videra et remplira un petit coin de ton ventre!

8:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home