2007/10/28

À droite? À gauche?

Tout plein de réflexion, de remise en question.
À l'arrêt devant une fourche.
À droite, la vie continue.
À gauche, que du flou avec quelques touches des rêves de toujours.

Prendre une décision peut parfois prendre des allures de cauchemar.
En tant que digne représentante des Balance, j'hésite, souhaitant à tout prix choisir la meilleure option.
Le beurre et l'argent du beurre.
Continuer tout droit, réunir les deux voies.

Avant, je savais, c'était clair.
Maintenant, c'est la roulette russe.
Les priorités de vie dansent, se chamaillent pour la première place.

Hier, mon filleul s'est lancé dans mes bras avec son grand sourire pour me faire un gros calin.
C'était la première fois.
Ça m'a viré à l'envers.

Semble-t-il qu'il faut faire confiance à la vie, agir au meilleur de notre connaissance et écouter notre coeur...

Je pense que je réfléchis trop, ça me perdra.

1 Comments:

Blogger bulma M.M said...

Je réflichis trop aussi parfois ....et s'est pas bon pour la tête ...

11:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home