2007/11/24

MissRyvie, lutine de Noël

C'est parti, les achats de Noël sont officiellement initiés!

Hier, cadeau pour l'échange au bureau. Rien de bien extraordinaire, mais l'idée est intéressante, je suis contente et certaine d'être la seule cette année à y avoir pensé (l'an dernier, nous sommes trois à avoir eu la même idée!!!).

Par contre, c'est ce matin que la lutine en moi a vraiment pris du service! Grâce à mon intuition féminine (ou au hasard!), j'ai eu l'idée géniale d'aller magasiner le cadeau 1 pour mon chéri. Une idée du tonnerre! J'en suis vraiment satisfaite et je crois bien qu'il le sera aussi.

Toujours est-il que, ce matin, le plan initial prévoyait des heures et des heures passées sous les couvertures à dormir bien paisiblement. Malheureusement, un des désavantages de la vie de duplex m'a tirée hors du lit environ 3 heures plus tôt que prévu... Et c'est là que je me suis dit que, tant qu'à être debout, je pouvais commencer mon magasinage.

Arrivée devant les étalages, je me suis buttée à mon ignorance... Heureusement, l'achalandage dans les magasins étant ce qu'il est le samedi matin, j'ai été conseillée comme une reine et j'ai reçu le service qu'un tel titre exige. Devine quoi? Il restait un seul exemplaire du modèle recommandé!

Alors voilà, ce matin, samedi 24 novembre, à un mois de Noël, MissRyvie la lutine a frappé pour la première fois!