2007/11/16

Amenez-en!

Aujourd'hui, j'ai passé une vraie belle journée.
Pas que les précédentes étaient mauvaises, loin de là.
La différence, c'est que c'est ma vie personnelle qui a été choyée, elle qui est trop souvent camouflée sous la vie professionnelle.

Je disais donc une journée extraordinaire.
De la complicité mur à mur avec mon chéri, des rires, des mots gentils, de belles attentions.
Ces moments sont malheureusement souvent pénibles à réserver, à préserver.
Toutefois, ils arrivent lorsqu'on s'y attend le moins, et c'est probablement ce qui les rend aussi agréables.

Le boulot est un piège sournois.
Il nous accapare, nous isolant chacun dans notre petit monde.
Se retrouver est comme un pied de nez à toute cette agitation.

Jamais une visite au Club Price n'aura été aussi agréable, malgré la facture...

Tout ceci pour dire que, des journées (ou du moins des parties de journée) comme ça, amenez-en, je suis capable d'en prendre!