2006/05/16

Journée de schnoutte

J'ai cru que la journée ne finirait jamais. Elle a commencé par la découverte d'une erreur que j'ai moi-même produite il y a plusieurs jours. J'ai essayé de régler ça toute la journée et tout ce que je sais, c'est que c'est pas encore fini.

Ensuite, brainstorming général en vue de la prochaine et dernière conférence de presse. J'ai dû sourire aux assauts et aux débordements du taureau, le tout soupoudré d'une méchante impression de perdre mon temps.

Clou de la journée, j'ai écrasé un contrat, oubliant de faire le sacro-saint "enregistrer sous".

Bref, ce soir, j'ai seulement envie de décrocher et d'avoir du plaisir, histoire de pouvoir me dire que la journée n'aura pas été que désagréable.

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Une chance, une journée a seulement 24 heures et on en dort une bonne partie.

7:34 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Heureuse en amour...

8:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home