2006/04/17

Quand il faut...

Lundi de Pâques, dernière journée de congé avant longtemps. Comment je l'occupe? Je fais du ménage... Triste à mourir, mais bon, la motivation est là, il faut donc battre le fer pendant qu'il est chaud.

Plein de gens m'envoyaient des messages subliminaux, involontairement bien sûr, mais bon j'ai fini par suivre la vague. Pas le petit ménage de semaine, non monsieur, la totale!

Comme ce n'est pas très grand chez moi, le lavage du plancher se fait par section. J'ai donc des pauses obligées (sic!) au cours desquelles, je me sers de mon aggrégateur (autre nouveauté pour moi, grâce à mon mentor du blogue) pour voir s'il y a du mouvement, pour lire les derniers élans de 10h51. Évidemment, certains arrêts s'étirent plus que prévu, mais l'ouvrage se fait!

Des journées comme ça, je suis la dernière à passer au nettoyage... ça aussi c'est une motivation pour finir au plus vite!!!

Bon, j'y retourne!