2006/04/15

Prenez donc un rendez-vous finalement...

Honnêtement, je l'anticipais un peu. Il y a bien des années que mes étés se vivaient en couple, à coup de compromis, de consultations et de contraintes budgétaires because tout en double. J'avais peur du "pas de projet", du "rien à faire", d'un été ponctué des traditionnels cafés familiaux pour unique social.

Et là, ce soir, en grande discussion avec ma soeur de pensée, j'ai pris le temps d'annoter à mon calendrier ce qui était déjà prévu.

Ouf... finalement, un été, c'est bien trop court!!! Mes peurs m'empêchaient de voir les projets avec mes amis, le temps accaparé (avec plaisir) par le boulot, bref, tout ce qui fait que mon calendrier est maintenant barbouillé jusqu'à la fête du travail et même plus.

Il n'y a pas vraiment de projets majeurs, mais tout plein de petites sorties ici et là, des tonnes de bons moments en perspective. Tout ça sans oublier mon nouveau statut de marraine!

Finalement, un été de célibataire, c'est essoufflant! Et si jamais mes yeux brillaient à nouveau à la pensée d'un être spécial, et bien pas de problème, il reste de la place!