2008/06/05

Le soir où j'ai failli mourir

Bon, peut-être pas mourir, mais avoir un accident!

Je revenais chez moi hier soir, roulais sur l'autoroute. Jusque là, tout est sous contrôle.

Puis, tadam, c'est là que l'action commence.

Devant moi, une remorqueuse suivie d'une voiture. Comme je m'approche d'eux, je change de voie et continue mon chemin.

Rendu à côté de la voiture, elle amorce un changement de voie elle aussi!!!! Non mais minute, j'étais là bien avant!!!!!

Une chance qu'il n'y avait pas un ravin, j'y aurais sombré... Mon klaxon a hurlé et il est retourné derrière la remorqueuse.

J'ai eu très peur et j'espère sincèrement que lui aussi.

Morale de l'histoire:
Lorsque vous roulez, qu'il y a des phares de voiture qui illuminent votre rétroviseur et que soudainement ils n'y sont plus, c'est rarement parce que la voiture en question s'est envolée comme par magie. Il y a de très forte chance qu'elle soit dans votre angle mort maudit!

Bon, plus de peur que de mal, je suis toujours vivants, et l'égratignure sur ma cuisse est redevable au minou de la maison, pas à ma voiture. Mais j'aurais quand même pu mourir!!!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Ouf! Surtout à la vitesse qu'on roule habituellement sur l'autoroute, ce n'est pas le temps!!

10:49 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home