2008/05/02

Ah ben maudit!

Je ne suis pas du genre à jeter mon argent par les fenêtres pour deux raisons. D'abord, je considère ne pas en avoir suffisamment pour me permettre une telle habitude. Deuxièmement, même si j'étais riche, je crois que je pourrais sans peine trouver une façon plus sophistiquée de dilapider mon avoir.

Je disais donc que je compte et recompte pour m'assurer que tous les comptes seront payés, chaque petite douceur offerte de moi à moi doit passer dans le filtre de la nécessité (donc la plupart du temps, je passe à côté...) et là, maudit de maudit, je viens d'apprendre que je payais environ 200$ de trop annuellement pour mon assurance auto!!!

200 $!!!!!

Non mais on peux-tu s'attendre à un non renouvellement de police et à un départ chez un compétiteur??? Oh que oui!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Un assez gros montant de trop!! Une assez grosse différence!

9:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home