2008/04/16

Ce fut long, mais ce fut!

Depuis l'automne dernier, j'essaie avec toute ma bonne volonté. En fait, ça fait exactement 21 mardi soirs que je m'y acharne avec pour résultat une progression plutôt... comment dirais-je... lente; très lente. (Alors qu'une certaine fille que je ne nommerai pas a réussi l'exploit après quelques semaines seulement.)

Mais hier, après une journée atroce au bureau où les tuiles me sont tombées dessus les unes à la suite des autres, j'avais le sentiment que ce mardi soir serait le bon.

J'avais raison!!!

Hier, pour la première fois, j'ai réussi à jongler les 50 coups requis pour que l'instructeur m'accorde un joyeux: "T'es maintenant une jongleuse!".

Bon, une fois n'est pas coutume, mais je sais maintenant que je suis capable de le faire! Et je suis jongleuse!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Tu pourra maintenant faire des contrats à ton nom à toi!!! Magnifique!!

Et c'est le signe que dans la vie, il ne faut pas lâcher!!! On peut tout réussir avec de la volonté!! Bon.... il faudrait que je commence les poyes...... (pas sûr...)

10:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home