2008/05/04

Future madame en forme

J'ai besoin d'une gourde. Rien de sophistiqué, seulement un contenant pour mettre de l'eau et être capable de boire son contenu facilement.

J'avais aussi besoin d'un cadenas. J'en ai un, quelque part. Mais comme l'envie de le chercher ne m'a pas suffisamment torturée, je suis allée m'en acheter un neuf. (check!)

J'aurai aussi besoin d'une ou deux paires de culotte courte pour faire du sport. Je n'en ai qu'une présentement qui répond aux critères et comme je n'envisage pas de me transformer en addict du lavage, il est préférable d'avoir une mini-réserve.

C'est tout, je crois... ha oui, il me faut aussi un déo pour laisser dans mon sac de sport et des gougounes cheaps pour le transfert du vestiaire à la piscine (hé oui, il y a une piscine, un spa, un sauna et un bain de vapeur; dans tous ces endroits, ça prend un maillot de bain (check, je l'ai!) et des gougounes).

Pourquoi j'ai besoin de tout ça?

Tu l'as deviné, je suis une future madame en forme!!!

Future, parce que pour le moment, c'est pas terrible... mon 20 minutes de vélo de ce matin m'a coupé les jambes! En fait, ce matin, ce n'était qu'un tour de reconnaissance (l'inscription est fraîche d'hier soir et j'aurai mon programme d'entraînement seulement dans deux semaines; d'ici là, je veux faire du vélo pour augmenter un peu mes capacités).

Je me suis donc lancée lentement, en suivant le peu de directives inscrites sur la machines (c'est bourré de boutons qui clignotent! Une chance, que les risque d'explosion sont infimes, parce que, avec tout le "pitonage" que j'ai fait pour rien, je serais déjà dans un autre monde!). On m'avait dit qu'il y a toujours un entraîneur sur place, mais là, j'aurais été bien embêtée de dire qui c'était parmi toute cette foule de gens concentré. J'ai creusé dans ma tête à la recherche de vieilles notions et je me suis débrouillée avec ça.

Ce n'est pas mon premier abonnement dans un centre de conditionnement physique, et j'ai toujours été disciplinée (c'est étrange, d'ailleurs). J'ai donc confiance de me rendre au bout du 6 mois avec succès!

Prochaine visite? Jeudi soir (habituellement, ce serait mardi, mais c'est mon dernier cour de jonglerie de la session!!!)

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Très bonne idée!!! Bon entraînement!!

8:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home