2007/12/01

Ça va venir!

Parce qu'on se dit je t'aime tous les jours,
Parce qu'on se réserve de petites surprises pour quand bon nous semble,
Parce que mon portefeuille a fait des réserves, mais pas tant que ça,
Parce que tout ça et plus encore, j'ai cherché et cherché l'idée du siècle.
Je voulais que cette journée soit spéciale, qu'elle soit tout au moins différentes des précédentes et des suivantes.

Finalement, j'ai trouvé!

Malheureusement, la vie étant ce qu'elle est, je ne sais quand je pourrai mettre mon plan à exécution. Pourquoi? Le boulot, diantre, le boulot! Ha oui, il y a aussi la fatigue, comment pouvais-je l'oublier! Ce soir? Demain soir? La semaine prochaine? Aucune idée...

Je ne sais quand je serai rendue au bout de mes plans, mais j'y arriverai! Ainsi, tes trente-quatre ans resteront sur le bord de la porte plus longtemps... c'est une bonne chose, parce que trente-quatre ans et un jour, c'est vraiment vieux!

Bonne fête mon amour!