2007/11/28

Ne me juge pas!

Ce soir, j'ai franchi une nouvelle étape de ma vie de femme. Effectivement, à l'aube de la trentaine, j'ai, pour la première fois de ma vie, fait partir le lave-vaisselle toute seule! Je dit bien partir, parce que pour ce qui est de le vider, c'est plutôt courant.

(Je précise qu'avant d'habiter ici, jamais je n'avais partagé mon espace vital avec cet engin. de plus, comme il y a des boutons, je laissais chéri se faire plaisir, sans aucun regret.)

C'est ce soir que ma vie a changé! À moi la vaisselle propre sans avoir les mains ratatinées!

Si seulement cette superbe machine était capable de finir son boulot comme il faut en séchant bien les plats de plastique...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Il ne faut pas trop lui en demander, c'est "UN" lave-vaiselle après tout.

8:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home