2007/02/28

Pas de photos ni d'autographes

Non, désolée, mais je refuse d'entrer dans ce jeu malgré ma nouvelle célébrité.

Je sais, maintenant que mon visage a été vu par des milliers de personnes, l'anonymat m'est maintenant impossible. Par contre, je souhaite sincèrement que ma vie privée le demeure. Ma parution au petit écran est mon choix, pas celui de mes proches et je désire leur épargner les soucis des foules en délire.

Bon, je sais... Faire partie d'une foule dans une émission touche un public très sélect... C'est là que se sépare les vrais téléspectateurs des faux!

Je désire remercier mes fans qui m'ont appuyer tout au long de ma démarche, ma collègue qui a eu la brillante idée de contacter le service à l'auditoire ainsi que mon garagiste qui a fait en sorte que ma voiture a pu m'y conduire en toute sécurité.

Je vous laisse avec un grand salut théâtral!

1 Comments:

Blogger Perrasite said...

Encore !

9:51 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home