2007/02/21

Recette pour une décharge d'adrénaline

Étape 1
Passer une journée ordinaire (le calme avant la tempète).

Étape 2
Souper avec sa famille pour souligner l'anniversaire de l'un des membres fondateurs (c'est à la fois une diversion et un déclancheur).

Étape 3
Ramener tout le beau monde chez lui et aller faire l'épicerie (et c'est là qu'on arrive à la montée dramatique de l'histoire).

Étape 4
Une fois à la caisse, glisser la main dans le sac pour en extirper le porte-feuilles. Fouiller, tâtonner, refouiller, ouvrir bien grand et regarder à l'intérieur: pas de porte-feuilles!

Et voilà, vous avez atteint un sommet d'adrénaline! Il importe par contre de tenter de désamorcer la situation de plus rapidement possible, car ce n'est pas très bon pour la santé nerveuse et cardiaque.

Étape 5
Réfléchir quelques instants et réaliser que la dernière fois que l'on semble avoir vu le-dit porte-feuilles c'était au resto à l'autre bout de la ville.

Étape 6
Sans hésiter, sauter dans la voiture et traverser la ville le plus rapidement possible tout en étant prudente (ce n'est pas le temps d'une contravention!)

Étape 7
Entrer dans le resto et apprendre qu'aucun objet n'a été retrouvé.

Étape 8
Revenir à la voiture avec un air de découragement total à la pensée de toutes les cartes qu'il faudra remplacer.

Étape 9
En entrant dans l'auto, jeter un oeil entre les deux sièges avant et le retrouver!

Étape 10
Retourner à l'épicerie, payer la commande et reprendre le cours de notre petite vie ordinaire.

Des fois, je m'énerve!!!!

1 Comments:

Blogger Pourquoi moi? said...

Mon dieu que je me reconnais là-dedans...

J'ai vraiment un très bon coeur. lol Au nombre de fois qu'il a baigné dans l'adrénaline...

12:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home