2007/01/21

Subjuguée

Hier soir, j'ai finalement visionné "Noir et blanc", le spectacle de Gregory Charles que j'ai reçu deux fois plutôt qu'une à Noël.

Il est époustoufflant! Moi qui n'ai aucun mais alors là aucun talent musical, je suis ébahie par ses talents incoryables. Jouer sur deux pianos en simultané, donner une note comme ça, parce que la chanson commencera ainsi, tenir un rythme et discuter de tout et de rien en même temps, wow! Moi, je n'ai jamais été capable de faire le foutu jeu où l'une de nos mains tape sur la tête et l'autre frotte le ventre. Aucune coordination...

J'admire ce type pour sa connaissance générale à couper le souffle, ses multiples talents musicaux et son énergie vivifiante.

J'aurais aimé assister à ce spectacle, en ressentir les vibrations, être là et chanter, danser et taper des mains. J'aurais aimé être au centre des gens lorsqu'ils chantent la Bohème, juste pour ressentir les grands frissons que ça me procure toujours quand une foule chante à l'unission.

Merci petite soeur et amour, vous avez vraiment bien visé tout les deux!