2007/01/19

Écoute-moi

J'ai plein de choses à te raconter.
Écoute-moi, comprends-moi.
Souris quand je dis une blague.
Sois affligée quand l'épisode est triste.
Grogne quand le fait rapporté est révoltant.

Non, ne m'interromps pas, écoute-moi.
Tes histoires sont en réalité d'un ennui.
Sois beau et écoute-moi, c'est tout.
Dis-toi que j'ai probablement déjà entendu.
Tes préoccupations sont tellement futiles.
Écoute-moi, tu oublieras tes balivernes.

Écoute-moi, comprends-moi.
Voilà ce qui est important.
À moi, il arrive des choses intéressantes.
Moi, j'ai une vie géniale.
Moi, j'ai besoin de ventiler.

Mais oui, je m'intéresse à toi, pourquoi penses-tu le contraire???

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Missryvie, j'aime beaucoup tes textes poétiques, c'est si doux, si sensible, sensuel un peu, et tellement joli...Dan'

7:50 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home