2007/01/12

Parenthèse de plaisir

J'étais sur la table, ses mains couraient sur ma peau, parfois douces, parfois fermes. Je sentais mon corps ramollir, déclarer victoire sur le stress et les tensions. J'écoutais la musique douce, les yeux protégés d'une lumière dèjà très faible. J'étais dans une bulle de confort où seule ma respiration avait le pouvoir de canaliser toute mon attention.

De retour à la maison après cette pause détente, je referme la parenthèse de plaisir égoïste et me dirige à l'instant devant la cuisine pour la préparation du souper. De retour au poste, mais avec des tensions en moins... jusqu'à la prochaine fois!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah, un massage, j'imagine... Mais pourquoi cette idée de plaisir égoïste?

Les gens qui vous entourent ne profitent-ils pas de ces tensions en moins aussi?

7:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home