2007/01/08

Révolte

J'ai l'impression qu'il y a une grande révolution en cours dans mon corps... Je pourrais dormir, mais non, c'est pire. En fait, il faudrait que je dorme, mais la nausée menace de prendre le premier rôle dès que ma tête frôle l'oreiller. Debout, ce n'est pas mieux, par contre, j'ai davantage l'impression d'avoir le contrôle sur mon dedans.

Je déteste être malade (je sais, c'est pareil pour tout le monde). Je hais ces moments où mon corps choisit de se révolter et de n'en faire qu'à sa tête. Mon crâne semble vouloir éclater, ma gorge se resserre comme pour empêcher l'accès à l'air tout en favorisant un passage en sens inverse...

Dans ce temps-là, je voudrais être encore une petite fille à sa maman et l'entendre me dire que ça passera...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le réconfort d'une mère est généralement incomparable à toute autres formes de réconfort.

Ça me rapelle les ccaresses de ma propre mère pour m'endormir... :)

11:05 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home