2007/01/14

À suivre!

La fanatique du projet de dernière minute en moi est en effervescence!!!

Lorsque j'ai eu mon passeport, il y a maintenant 2 ans de cela, je me suis dit ceci: "Ma vieille, tu devras le rentabiliser un peu ce petit livret magique en effectuant au moins une autre escapade d'ici le moment où il explosera." Il deviendra toxique au courant de l'an de grâce 2009.

J'ai aimé mon premier voyage, à la grande incompréhension de plusieurs. Mais depuis, je rêve d'un vrai séjour d'amoureux.

Au pire, je me disais que si amoureux il n'y avait pas, j'initierais ma mère, à son grand désespoir! Je lui aurais offert en cadeau (un cadeau voulu, souhaité et planifié cette fois-ci!). Je te dis qu'elle étais heureuse de rencontrer le mec, elle pouvait à nouveau respirer sans penser au stress d'un voyage potentiel!

Je disais donc que je souhaitais retourner poser mon derrière dans le sable chaud. Voilà que le projet prend forme: janvier 2008. Cool! Mais c'est tellement loin encore... et tout ce monde qui part autour de moi...

Et ce soir, le mec en question me fait une blague, me disant qu'il vient de faire une réservation de dernière minute pour la semaine prochaine! Je savais que c'était pour rire, mais en même temps, j'avoue que l'idée est plus que séduisante! Après avoir repris notre sérieux, nous avons convenu d'en discuter plus amplement demain.

Je ne sais pas si, en attendant janvier 2008 il y aura un février 2007, mais juste l'idée de savoir que c'est possible, que si nous le voulons, nous pouvons concrètement partir sans budgéter indéfiniment, ça me fait frétiller le bout du nez (c'est une image, je suis incapable de faire bouger mon nez!).

À suivre!