2007/01/20

Prévisible et routinière

Calme, prévisible, routinière, sans surprise; ma vie manque de piquant depuis un certain temps. Je n'ai pas de projet qui m'allume (bon, mon déménagement occupe une partie de mon esprit, mais je ne peux pas faire grand chose à ce sujet présentement). Je disais donc que j'avais l'impression de tourner en rond dans mes vieilles pantoufles.

J'ai eu un regain d'énergie il y a quelques jours, avant que la source de plaisir s'estompe et que le neutre revienne avec une impression d'être encore plus neutre qu'avant.

J'ai besoin de stimulation, de me sentir vivante pour un projet quelconque, j'ai besoin de rêver et, là, j'ai aucune idée de ce à quoi je pourrais m'y appliquer... Je veux voir autre chose que mon environnement quotidien, je désire un peu d'inconnu.