2007/01/20

Voyage privilège

Je briserai la quiétude de ton sommeil.
Te prendrai par la main.
T'amènerai visiter des lieux jusque là interdits.

Je te présenterai mon coeur.
Pour que tu y vois la place qui t'appartient.
Combien ce coin est beau et lumineux.

Je te guiderai ensuite vers ma tête.
Tu pourras constater que rien n'est simple.
L'activité continuelle qui y règne.

Puis nous ferons un arrêt sur mon âme.
Prendrons le temps de souffler, d'être bien.
Tranquilité, légèreté et douceur.

Je te laisserai à nouveau t'endormir.
Heureuse de t'avoir ouvert les frontières de mon pays.
Me blotirai contre toi et m'assoupirai à mon tour.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Magnifique, gracieux, très avenant et singulièrement plaisant, partout de la douceur ouatée.

9:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home