2006/12/28

Odeur de paradis

Cette année (je ne sais pas trop pourquoi je mentionne cette année puisqu'en fait, c'est ainsi à toutes les années, mais bon), j'ai été gâtée à Noël. Des choses utiles, d'autres qui le sont un peu moins mais qui sont tellement agréables et réconfortantes que ça compense!

Hier soir, après une soirée impeccable où j'ai dégusté un succulent repas et où j'ai battu ma soeur à platte couture au billard, je me suis offerte la récompense de la championne: un bon bain chaud avec la super mousse pour le bain à odeur de kiwi et carambole gentillement offert à ma petite personne par mon chéri. Aucune autre réaction possible: ÇA SENT LE PARADIS!!! C'est incroyable! Bref, une heure à me prélasser doucement, à ratatiner avec quiétude.

Vraiment, je crois qu'il s'agit d'un des plus agréable temps des Fêtes depuis une éternité. Pas de courses folles entre les soupers chez l'un et chez l'autre, des cadeaux offerts et reçus dignes des familles royales, un copain et une famille extraordinaires et, le plus fantastique, du temps pour moi!

Ne manque que du temps avec ti-pou ainsi qu'un tête-à-tête avec ma vieille chum...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Pour le billard, ce n'est que partie remise. Attaches ta tuque pour la prochaine fois!!

9:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home