2006/10/22

Une des inventions du diable

"Seulement pour quelques minutes!"
"J'achève!"
"Il ne m'en manquait pas gros, je fais un dernier essai!"

On s'installe pour une demie-heure et quand on revient dans le monde des vivants, les pouces endoloris, le popotin encastré dans le sofa et des raideurs dans le cou (je n'ai pas encore saisi la méthode "relax", je suis très très très empathique avec mon petit dragon mauve, je force autant que lui!), on comprend que le décompte se fait maintenant en heures et non plus en minutes! Même les dong-dongs de l'horloge ne parviennent plus à percer ma bulle.

Pour une personne légèrement entêtée, ça devient une question de vie ou de mort, il faut absolument réussir! Imagine pour moi! Un exemple? L'autre soir, deux heures à faire, refaire et rerefaire la même course de 2 minutes avant de la réussir. Mais alors là, j'étais fière!

Outil du diable, il n'y a pas d'autres mots!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Lâche pas! Tu vaincera le p'tit dragon mauve! Mieux encore, il deviendra ton ami!!

7:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home