2006/10/14

Je n'ai jamais eu 15 ans

Plus je vieillis, plus je me rends compte que j'ai sauté cette étape...

Non, je n'ai pas eu d'amourettes de deux semaines à trois mois chacune.
Non, je n'ai jamais eu besoin d'avoir une fausse carte, car je ne sortais pas.
Non, je ne me suis jamais rebellée contre mes parents.
Non, je ne fumais pas en cachette, ni en public.
Non, je n'ai pas touché à la drogue.
Non, je n'ai pas eu de relations sexuelles maladroites.
Non, je ne me soûlais pas, je ne buvais même pas!
Non, je ne passais pas mes soirées au parc ou au centre-ville à regarder passer le temps avec mes amis.
Non, je ne me souciais pas d'être unique et de détester ce que tout le monde aime seulement parce que c'est populaire.

Ce n'était pas parce que j'étais prisonnière des réglements familiaux, au contraire, ils étaient quasi-inexistants. C'était par choix et comme les gens avec qui j'ai passé cette période de ma vie vivaient au même rythme que moi, je ne voyais pas ou très peu ce qui se passait autour!

Remarque, je ne crois pas être une mauvaise personne pour autant... j'ai vécu autre chose.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et moi je te dis bravo! hihiih
As-tu été bien, heureuse? SI oui c'est ça qui faut évidement.

Mon adolescence est un copy-paste de ce que tu viens d'écrire et pour ma part, j'en suis fiere. Fiere d'avoir agit, fait, été ce que je voulais MOI sans jamais etre influencee (presque ...quand meme ahahha).
Fiere de ne pas avoir suivit la majorité
Fiere d'avoir été heureuse, et je le suis encore ajd!

Toi aussi j'espere :)

3:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home