2006/10/08

Ti-plats pour les lunchs

Hier matin, j'étais envahie par la bonne volonté. Pour l'occasion, je me suis transformée, le temps d'un avant-midi, en parfaite petite reine du foyer. Ça m'arrive régulièrement, mais là, c'était différent.

Après une visite éclaire à l'épicerie, une demi-heure de recherche du chat à mon retour, le processus s'est enclanché. L'opération était nommée "ti-plats pour les lunchs". J'ai donc complété le tout avec succès, prenant même soin de préparer un pâté chinois pour ce soir, pâté dont les restants deviendront à leur tour "ti-plats pour les lunchs".

Bonne nouvelle j'imagine, les plats seront plus nombreux que prévus, car il fait beau...

Bref, je devrais être correcte pour quelques semaines avat de revêtir à nouveau mon tablier de confectionneuse de "ti-plats pour les lunchs".

Cher toi, cher moi, pâtes à la viande et pâté chinois au menu!