2006/09/29

Si la tendance se maintient

Même si rien n'annonçait de catastrophe, j'étais un peu anxieuse. Le souvenir de l'année dernière était très présent.

J'ai vécu un anniversaire sous le signe de l'amour et de la famille. Tout a bien été, sans nuage ni pluie.

Je me plais à croire que j'amorce une année chanceuse (28 ans le 28 septembre). Je n'ai pas d'attente particulière, je ne sais pas ce qu'il pourrait bien m'arriver compte tenu que tout va bien présentement. Mais j'espère secrètement, même si c'est utopique, qu'aucun coup du destin ne me frappera. Je souhaite que tout ce qui est en place continuera de se développer pour le meilleur.

Je suis choyée. Une famille est extraordinaire, cellule unie malgré les vents et marées avec qui j'ai beaucoup de plaisir à discuter. Ils sont ma famille, mais en même temps, ils sont également un groupe d'amis très proches.

Je suis choyée. Un copain que j'aime et qui m'aime vraiment en retour, une relation vraie et sincère. Je partage ma vie avec un homme patient, tolérant, respectueux, mature, responsable, pasionné.

Je suis choyée. J'ai des amis sensationnels, des gens qui ont été présents pour moi quand ça n'allait pas et qui sont maintenant là pour continuer le chemin. Des personnes sensibles, humaines dont je ne saurais me passer.

Je suis choyée. Mon boulot me passionne, les défis s'enchaînent les uns derrière les autres et les résultats sont toujours concrêts. Mon équipe de travail est géniale, sans eux, le plaisir ne serait pas le même.

Je suis choyée. Ma tête est envahie par des projets de voyage, d'avenir, de vie. Des projets réalistes et réalisables, des projets parfois minuscules, mais qui ont une grande importance.

Si la tendance se maintient, si je continue à être vigilante, je crois vraiment que cette année, je pourrais avoir congé de montagnes russes...

1 Comments:

Blogger Ness Eva said...

BONNE FÊTEEEEEE!! (En retard)

6:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home