2006/09/27

Un an

Il y a un an presque jour pour jour, ma vie basculait. Je revenais de vacances, j'allais célébrer mon anniversaire de naissance et voilà que le ciel me tombait sur la tête, mon conjoint me laissait.

Un an plus tard, je reviens de vacances, je vais célébrer mon anniversaire de naissance. La différence, c'est que j'ai beaucoup appris sur moi, que beaucoup d'eau a coulé sous mon pont et que je suis plus amoureuse que jamais. C'est incroyable tout ce qui a pu se dérouler en douze mois...

Hier, l'espace d'un instant, j'ai senti le sol trembler sous mes pieds, comme si l'histoire allait se répéter. Mais non, fausse alerte probablement causé par un débalancement hormonal (#@!#), tout est sous contrôle et aucune mauvaise surprise ne semble m'attendre...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Après un an, force, amour, amitié, confiance et sécurité sont tous de retour et ce, encore plus fort que jamais.

10:30 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home