2006/09/18

NOOOOONNNNNNN!

Non, non, non.
Je refuse, je suis totalement contre, je ne veux pas et ce, sous aucun prétexte.

Depuis ce matin, précisément à moins de quatre jours de mes vacances, je suis envahie par les microbes. En fait, ce sont mes sinus qui sont envahis.

Je regrette, mais comme il s'agit de ma première semaine de vacances payées à vie, comme j'ai tout plein de super projets, je ne peux pas me permettre d'être sur le carreau. Il y a bien un jour ou deux où je pourrais à la limite être au ralenti, sauf que... je n'en ai pas du tout envie et en plus, ces jours-là sont au centre de la semaine.

Reste à souhaiter que ça passe au plus coconut!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Un p'tit verre de wisky et tu sera comme neuve!

9:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home