2006/09/10

Repêchage

Première vraie sortie de "dépistage". Hier soir, j'assistais au Cabaret du Congrès annuel de l'Association des Clowns du Québec. Je t'entends rire, mais c'est pourtant vrai!

J'assistais donc au spectacle, lequel était composé de numéro de divers amuseurs, en fait, divers clowns! C,est comme si j'assistais à une partie de hockey dans le but de voir les meilleurs éléments et de les repêcher. La différence, c'est que ces artistes ne sont pas des recrues dans le métier, mais de grands professionnels.

J'ai pu parler à des gens que j'avais tenté de contacter sans succès depuis que je travaille pour la compagnie de production, des gens que je connaissais par réputation, sans jamais avoir mis la patte dessus.

Mon voyage a valu la peine. Avant que ma soeur, qui m'accompagnait, ne ferme les yeux pour la durée du retour à la maison, je n'ai pu m'empêcher de lui re-reconfirmer à quel point j'aime mon travail, à quel point je commence à avoir une belle place dans "l'industrie" (si je peux appeler ça comme ça!).

J'ai bien hâte de faire mon compte rendu à mon équipe lundi matin!