2006/09/05

Vidéo de compétition

La nouvelle saison de coocooning se pointant le bout du nez, il fallait bien changer mon vidéo! Heureusement, chéri me prête gentillement le sien, en attendant que je vois si le mien est mort à tout jamais ou si une prolongation de sa vie utile sera possible.

Je me suis donc attelée à la tâche avec détermination, volonté et beaucoup de confiance. Première embuche: mon fil de câble est légèrement trop court. Bon, je décentre tout ça et ça finit par se rendre. Disons que ça restera comme ça jusqu'à l'achat d'un autre fil...

Grand test... Yesss, ça fonctionne! Je suis géniale!

Deuxième embuche: il s'agit d'un vidéo de compétition! Il y a tellement de boutons sur la télécommande... Les canaux sont saisis (c'est pas tellement long à faire, j'ai trois postes et demi!), l'heure est programmée. Et c'est à ce moment-là que le plaisir commence vraiment... Comment programmer mes émissions??? J'ai l'impression d'avoir tout essayé, sans succès bien évidemment. Je vais devoir attendre de recevoir une formation privée pour finir d'apprivoiser la bête... Heureusement, Virginie (hé oui, je m'assume pleinement!) ne débute que la semaine prochaine!

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Ah!!! La technologie!

10:11 p.m.  
Blogger Oréole said...

Les vidéos de compétions... comme je connais ce type...j'en ai justement un a apprivoiser moi aussi!!

Bonne chance!! Tu devrais t'en sortir!!

3:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home