2006/08/25

Gros week end!

Dernière journée de la semaine, première du week end!!!

Gros programme en vue: ce soir, party! C'est le moment de récompenser les nombreux bénévoles qui nous ont donné un coup de main lors de l'événement. Buffet froid, spectacle (il devra être bon, car j'ai convaincu tout le monde que ça le serait...), cadeaux, musique et bière. Pas chère pour eux, gratos pour moi!!! Mais bon, je serai sage...

Le lendemain? Souper-croisière avec mon homme! Juste nous deux, parmi une centaine de personnes évidemment, mais juste nous deux quand même. Bonne bouffe, coucher de soleil, ciel étoilé (il faut absolument qu'il fasse beau!!!).

Dimanche? Là, c'est un peu plus flou... Tout dépendra de la tangente qu'aura choisie la foutue bactérie. Ouais, on file début de rhume depuis quelques jours... Probablement beaucoup d'eau, beaucoup de sommeil et, si tout va bien, une petite visite à un bon ami à moi, histoire de faire les présentations. Il y a longtemps que ça devrait être fait, mais c'est à croire que les astres sont contres!!!

Une journée à la fois, on verra bien!