2006/08/14

Les ligues majeures

Dans ma région, l'entreprise pour laquelle je travaille n'a pas vraiment de concurrence directe. À Montréal, c'est bien différent.

La semaine dernière, je reçois un appel de la région de la métropole me demandant de leur soumettre une proposition. Jusque là, tout va bien, je suis surprise, mais c'est quand même relativement normal.

Alors que je lance des appels afin de monter ma proposition, j'apprends que, entre autres, deux grosses agences de Montréal sont aussi sur le coup. Je suis un peu découragée, mais je ne baisse pas les bras.

Coup de théâtre, nous avons signé le contrat aujourd'hui!!!

Cela signifie deux choses (enfin, pour moi!). Premièrement, j'ai fait un bon travail. Deuxièmement, les gens de Montréal, ceux qui travaillent dans le même milieu que moi, vont savoir que nous existons et que nous sommes sérieux.

Ce contrat m'a rendu aussi fière que le tout premier que j'ai signé en tant que coordonnatrice. Aller jouer dans le terrain de jeux des grands, raffler des contrats à des gens qui me regardaient de haut (pas moi personnellement, mais mon agence), disons que c'est un petit velour.

J'aurais aimé pouvoir prendre le temps de souligner cette victoire...

3 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Yahoo!! Félicitations!!! Te voici dans la cour des grands!! Une manière de prouver que tu es indispensable à un monsieur H en particulier à qui je pense!!! Bravo!!

9:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo! Toutes mes féliciations, chère. :D

Vanille

11:52 a.m.  
Blogger Perrasite said...

Ça peut aussi dire que soit vous ne leur avez pas demandé assez, soit ils vous en demandent trop pour ce prix.

10:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home