2006/08/19

ok, mais juste pour cette fois

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4e ligne?

Le groupe Amicale D'Émotifs Anonymes invite les gens vivant des problèmes émotifs à une rencontre chaque dimanche... (Bon, je sais, l'Hebdo n'est pas un livre en soi et l'agenda communautaire n'est pas très palpitant non plus... mais vous l'aurez voulu!)

2. Étirez votre bras gauche le plus loin que possible... et...?

La gravité finie par faire son oeuvre...

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

La télé??? Euh... Quand est-ce que j'ai regardé la télé la dernière fois au juste???

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est...

14h53

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?

14h53 (C'est pas que je suis devin, mais comme l'heure est inscrite dans le coin droit de mon écran, difficile de réprimer le réflexe d'y jeter un oeil! Ok, j'ai triché...)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?

Mes proprios qui marchent (je devrais peut-être leur vanter les mérites des pantoufles à semelles souples...)

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? Qu'avez-vous fait?

Pas plus tard qu'hier, grosse sortie à l'Expo de Québec avec papa et soeurette. On a fait de la route, on a mangé, on s'est promené, on a flatté des animaux, on a fait quelques manèges, on a ri, on a parlé... Ouf, grosse soirée!!!

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous?

J'ai lu les blogues dont mon blogline m'a avisé qu'il y avait eu du nouveau. Magique cette bebelle-là!

9. Que portez-vous?

Ben... des vêtements! Rien de bien extraordinaire, puisque c'est juste en attendant de m'habiller pour aller travailler...

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière?

Probablement... avoir su que je devrais répondre à une question du genre, j'aurais mis plus d'effort pour m'en rappeler...

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Hier soir, alors que j'essayais de faire l'éducation de ma soeur par rapport au règne animal...

12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?

Honnêtement, pas grand chose... Une horloge, un tableau de Dali. En fait, j'ai tout plein de cadres qui dorment sur une tablette parce que je n'ai pris le temps de les reposer la dernière fois que j'ai peinturé mon appart (lire depuis l'automne dernier... pas de quoi s'en vanter!)

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Le contenu de mon frigo... eurk. En fait, ce n'est pas tellement le visuel qui était étrange...

14. Que penses-vous de ce questionnaire?

La formule question-réponse semble utilisée à bon escient...

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Je crois que le titre est Chaussure à son pied, mais je ne suis pas certaine... Le plus important, c'est que c'était bon, non?

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?

Une petite maison. (je sais, pas besoin d'être multimillionnaire pour ça, mais je n'en demande pas tant non plus!)

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous...

Je rêve d'avoir un jardin de fines herbes!

18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?

J'arrêterais toutes les guerres! (Elle est où ma courronne de Miss World???)

19. Aimez-vous danser?

Oh ouais!!! Mais je n'ai aucune idée de la dernière fois où j'ai eu cette chance... Peut-être dans le temps des fêtes l'an dernier? Bref, disons qu'heureusement que ce n'est pas mon seul passe-temps, ce serait déprimant!

20. George Bush:

Il ne mérite pas que j'use mes touches de clavier.

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant, si c'était une fille?

Marylis

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant, si c'était un garçon?

Victor (ok, pas de panique!!! C'est juste un questionnaire, il y aura forcément consultation!)

23. Avez-vous déjà songé à l'étranger?

Mais bien sûr! Par contre, uniquement pour le plaisir et la découverte, c'est-à-dire pour des voyages.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

"Depuis le temps que je voulais te rencontrer! Viens, je t'offre un café! Tu me permets de prendre une photo?" (Que voulez-vous, quand on est extraordinaire, il faut assumer sa gloire!!!)

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blogue?

Tout le monde? Personne? Est-ce vraiment un devoir? Il serait plus utile de se concentrer sur la paix dans le monde, mais si vous avez du temps et que le coeur vous en dit, allez-y et faites-moi-le savoir, j'irai vous lire car je suis une curieuse implacable!

Voilà, c'est fait.