2006/09/05

Tous sauf un!

C'est presqu'incroyable! Moi qui pensais, bien naïvement, je l'avoue, faire partie du presque pas de monde qui ont des vacances à l'automne, me voilà détrompée!

Alors que j'hésitais devant une mer de possibilités de destination vacances, il y réfléchissait lui aussi. Heureusement!!! Jamais je n'aurais eu le réflexe de penser à cela. Pas par manque d'imagination, mais plutôt parce que.. parce que je n'y aurais jamais pensé.

Son idée m'a surprise d'abord, puis m'a totalement séduite. Nous louerons un chalet!

Étape deux: trouver le-dit chalet. Vive internet! La navigation a commencé... mise en place de nos critères de sélection d'abord.

C'est à ce moment que j'ai compris que nous ne serions pas le seul couple en vacances... Loué, loué, loué. Tout est déjà loué! Sauf un et, comble de bonheur, tout y est!

Reste à discuter des derniers détails avec la "madame loueuse de chalet" et à patienter sagement!