2006/09/20

Inculte

Je l'avoue haut et fort, je fais partie des quelques irréductibles qui n'ont jamais eu une parcelle d'envie de m'asseoir devant mon petit écran pour écouter la "série culte". Aucun intérêt il y a vingt ans, aucun intérêt aujourd'hui.

J'écoute les gens autour de moi en parler avec passion, la lueur de plaisir dans les yeux. Je trouve ça agréable pour eux, mais ça me laisse totalement indifférente. Et que dire que leur air ahuri lorsque je mentionne que non, je n'ai jamais vu un épisode complet de ma vie! À croire que c'est essentiel au bonheur d'une vie.

Je préfère lancer et compter sur ma propre glace, tanpis s'il n'y a pas beaucoup de monde dans mon équipe!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est excellent que tu nous le dise et je suis presque contente que tu ne semble pas aimer la série.

Je dis ça parce que si on va un peu en profondeur, j'aime bien savoir que des personnes aiment pas ce qu'une majorité de personnes aime, je me reconnais bcp dans ce genre d'énoncé pcq j'en suis une qui déteste ce que bcp trop de monde aime dans notre société (exemple...un BON verre de vin)

Mais j'aime la série par contre ihihih

Bonne journée :)

2:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home