2006/10/09

Bouffée d'air

Quand une phrase vient briser le mur.
Quand un geste fait fondre les barrières.
Quand un regard change les plans.
Quand un sourire anéantit les craintes.

La fraction de seconde qui fait chavirer le coeur.
La minute où le bonheur nous apparaît en plein visage.
L'heure pendant laquelle le temps s'arrête.
Quand, chaque jour, ces bouts de paradis nous sont offerts.

Quand chaque geste est motivé par le besoin de faire plaisir.
Quand l'ennui devient agréable, car il est porteur de retrouvailles.
Quand le silence est synonyme de bien-être.
Quand le rire est le symbole de la complicité.

C'est alors que l'amitié et l'amour prennent tout leur sens.
C'est alors que la vie explose en une pluie d'étoiles.
C'est alors que les rochers se transforment en cailloux.
C'est alors que je respire le mieux.

Mon amour, ma famille, mes amis, merci pour toutes ces bouffées d'air!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu écris vraiment bien, Miss.

Tu as du talent.

et merci pour le mot sur mon blogue. C'est apprécié.

Vanille

8:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home