2007/07/12

M'ennuie!

J'ai toujours été colleuse, minoucheuse. J'aime la proximité avec les gens que j'aime, savoir qu'ils sont près.

Mais là, je ne comprends pas. Je m'ennuie sans bon sens. Pas de quelqu'un qui vit sur un autre continent, ni même dans une autre ville. Je m'ennuie de la personne avec qui je partage mon quotidien. Elle quitte? Je m'ennuie. Je sais qu'elle va quitter? Je commence à m'ennuyer.

C'est pathétique. J'ai pourtant déjà été en amour (du moins, je pense que oui... quoi que... m'enfin) et jamais je ne me suis ennuyée de la sorte.

C'est désagréable comme feeling. C'est juste déstabilisant de voir à quel point quelqu'un peut soudainement ravir notre coeur d'une manière telle que personne d'autre n'avait réussi jusqu'à présent. C'est aussi un peu épeurant et insécurisant...

Heureusement, ce n'est pas invalidant. Je en ressens pas le besoin de l'attendre sagement sur le balcon, ma vie suit son cours.
Il ne manquerait plus que ça!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

next

10:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home